88$ Spring beauty car package (value of 142,85$)

You obtain :

  • Under body wash (value of 22,95$)
  • Professionnal wax (value of 90,95$)
  • Aquapel treatment (windshield only) (value of 28,95$)

Bonus : Have your windshield replaced by (july 9th, 2017) and receive a 50$ credit to spend on a maintenance treatment on your next appointment (exterior and interior wash excluded). Dr SPA also pay your deductible up to 100$ as well as interior and exterior washing and Aquapel treatment on your windshield (value of 28.95$)- Please check with the chosen Dr SPA location.
Expiration : july 9th, 2017.
Limitations : no limits on coupon purchase’s. 1 coupon per car per visite.
Others conditions : Aditional fees of 21$ for SUV’s and 49$ for pick ups, mini vans,and 6 and more passanger vehicles. Can not be combined with any other offer. No cash value. Valide only at the branch chosen at time of purchase. After expiration date coupon keeps it value. See universale restrictions that apply’s to each Dr-spa promo offers!

Taxes and tips : Taxes not included, applyed on amount payed at Dr-Spa promo! Tips not included.
Reservation : Booking upon availability. To reserve have in your possesion your voucher call the branch chosen and give the security code on Dr-Spa promo voucher. Cancelations must be made 48hours before appointment or the voucher can loose it’s promotional value and a 20$ fee will be charged upon request of new appointment.

You must print the voucher : no electronical voucher will be accepted.
The merchant is responsable for the quality of products and services given to there costumers.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “88$ Spring beauty car package (value of 142,85$)”

88 $ Cure de beauté printanière (valeur de 142.85$)

Vous obtenez :

  • Lavage sous la carrosserie (valeur de 22,95$)
  • Cirage professionnel (valeur de 90,95$)
  • Traitement Aquapel sur pare-brise seulement (valeur de 28,95$)

Bonus : Faites remplacer votre pare-brise d’ici le (9 juillet 2017) et recevez un crédit d’une valeur de 50$ applicable sur un entretien d’esthétique lors d’un prochain rendez-vous (exclu: Lavage extérieur, intérieur et extérieur) Dr SPA paye votre déductible jusqu’à 100$ ainsi qu’un lavage intérieur et extérieur et un traitement Aquapel sur votre pare-brise (valeur de 28.95$) Informez-vous auprès de votre succursale.

Expiration : 9 juillet 2017.
Limitations : aucune limite d’achat de coupons. 1 coupon par voiture, par visite.
Autres conditions : frais supplémentaires de 21$ pour les VUS et de 49$ pour les plus gros véhicules (camions camionnettes, fourgonnettes et véhicules de 6 passagers et plus). Ne peut être jumelé à aucune autre offre. Non monnayable. Valable uniquement à la succursale sélectionnée au moment de votre achat. Après l’expiration, le coupon conserve sa valeur d’achat de 88$. La carte VIP n’est pas valide avec le crédit de 50$ . Voir les restrictions universelles qui s’appliquent à chaque offre Dr Spa Promo!

Taxes et pourboires : taxes non incluses, applicables au montant payé sur Dr Spa Promo! Pourboires non inclus.
Réservation : requise et soumise à la disponibilité. Pour réserver, munissez-vous de votre coupon, appelez la succursale choisie et donnez le code de sécurité Dr Spa Promo! inscrit sur votre coupon. Avis d’annulation requis au moins 48 h à l’avance ou le coupon perd sa valeur promotionnelle et un supplément de 20$ sera exigé lors de la prochaine visite.

Veuillez présenter la version imprimée de ce coupon ; aucun coupon électronique ne sera accepté.
Le commerçant est l’unique responsable de la qualité de ses produits et services auprès des consommateurs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “88$ Cure de beauté printanière (valeur de 142,85$)”